Voyage : comment se préparer à la saison des ouragans ?

Vous prévoyez de voyager pendant la saison des ouragans ? Que signifie la saison des ouragans pour ceux qui prévoient de voyager au cours des prochains mois ? Il est bon de se préparer et d’être informé lors de vos voyages, mais surtout au cours des prochains mois, car la saison des ouragans dure jusqu’en novembre.

L’ assurance médicale de voyage

De nombreux plans d’assurance médicale de voyage comprennent une certaine forme de protection contre les catastrophes naturelles. Nous offrons ces avantages spécialisés avec nos plans médicaux de voyage de liaison :

  • Hébergement – Nous payons un tarif journalier pour un maximum de cinq jours, si vous ne pouvez pas rester dans votre logement de destination prévu en raison d’une catastrophe naturelle.
  • Évacuation – Si une catastrophe naturelle rend votre destination en dehors des États-Unis inhabitable, nous organisons et payons votre évacuation d’un point de départ sûr vers le lieu sûr le plus proche. En outre, nous organiserons et paierons jusqu’à trois jours d’hébergement si vous êtes retardé à l’endroit sûr et nous organiserons et paierons également un aller simple en avion en classe économique pour vous ramener dans votre pays d’origine après une évacuation.
  • Interruption de voyage – Si vous devez rentrer chez vous parce que votre résidence principale a été endommagée par une catastrophe naturelle (y compris un ouragan), cette prestation vous rembourse le voyage en classe économique pour rentrer chez vous, moins tout remboursement de votre billet de retour non utilisé, selon le type de police. Notez que l’indemnité d’interruption de voyage doit être organisée par Seven Corners Assist.

L’Assurance de voyage

Cette couverture offre généralement une protection contre les catastrophes naturelles, y compris les ouragans, avec trois types de prestations différentes. Notre régime RoundTrip Elite offre des garanties d’annulation et d’interruption de voyage pour ces scénarios :

  • Si votre résidence principale devient inhabitable en raison d’une catastrophe naturelle, vous pouvez annuler ou interrompre votre voyage.
    Pour bénéficier de cette garantie, vous devez souscrire le plan au moins un jour avant que la résidence ne soit rendue inhabitable, et la maison doit devenir inhabitable pendant que votre plan est en vigueur.
  • Lorsque le mauvais temps (y compris un ouragan) entraîne la cessation complète des services de votre transporteur public (c’est-à-dire la compagnie aérienne, le train, etc.) pendant au moins 48 heures consécutives, vous pouvez annuler ou interrompre votre voyage.
    Pour cette garantie, vous devez souscrire le plan au moins un jour avant que le transporteur public n’annule les services et l’annulation doit avoir lieu lorsque votre plan est en vigueur. Comment se préparer à la saison des ouragans

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench