Vous avez trouvé le moyen de voyager en solo avec une femme… vous pensez.
Vous avez lu Manger, Prier, Aimer, vous avez développé un vaste tableau visionnaire Pinterest, et vous avez même acheté le parfait ensemble de bagages. C’est confirmé : vous avez un cas de la bestiole de voyage si contagieuse. Alors qu’est-ce qui vous en empêche ? Avant de vous lancer cependant, prenez conscience de ces quelques consignes de sécurité.
Rejoignez un groupe de femmes voyageant seules en ligne.

Facebook propose des groupes pour presque tout, des communautés religieuses aux gourous du shopping en ligne. En outre, il existe des groupes destinés aux femmes qui voyagent. Ces pages sont remplies d’idées de voyages, de destinations et de possibilités pour des amis qui partagent votre esprit de vagabondage.
Planifiez votre arrivée à la lumière du jour

Lorsque vous réservez votre vol, assurez-vous d’arriver à votre destination, et à votre logement, dans la journée. De cette façon, vous pourrez naviguer dans votre environnement en plein jour plutôt que de nuit. Il est important de vous familiariser avec votre environnement avant de vous retrouver seul dans le noir, dans un endroit inconnu que vous n’avez exploré que par le biais des médias sociaux.
Inscrivez-vous aux options de repas de groupe

Même si vous prévoyez un voyage d’agrément ou un voyage pour échapper au stress de la vie (y compris celui des gens), il existe des possibilités de repas qui se prolongent au-delà d’une table pour une personne ou de passer la journée enfermée avec votre ordinateur portable dans un café. Selon l’endroit où vous allez, il existe différentes options pour les circuits de repas ou les cours de cuisine. Pourquoi ne pas envisager de vous y inscrire ?
Tout est question d’argent, d’argent, d’argent

Malheureusement, les escrocs des pays étrangers essaient parfois de profiter des touristes inattendus. Les escrocs se déguisent de diverses manières : des touristes qui vous demandent de les prendre en photo, des citoyens locaux qui insistent pour vous aider à apprendre la configuration du terrain, des écoliers qui vous supplient de leur enseigner l’anglais. Une femme ayant une assurance voyage entre à UberEn plus de connaître ces façades communes, assurez-vous de connaître la monnaie locale avant votre arrivée et faites des recherches sur les restaurants à l’avance pour éviter ceux qui augmentent les prix à la dernière minute. Lorsque vous retirez de l’argent à un distributeur automatique, demandez de l’aide aux fonctionnaires plutôt qu’aux flâneurs (ou même aux employés de l’hôtel). Veillez également à conserver l’argent dans des endroits sûrs, qu’il soit glissé dans vos chaussettes, dans votre soutien-gorge, etc.
Utilisez la fonction de partage du statut de voyageur d’Uber
Cette fonction est similaire à d’autres services de partage de localisation, mais avec une touche unique destinée spécialement aux utilisateurs d’Uber. C’est simple : sélectionnez des contacts qui peuvent voir l’état de votre voyage, et ces contacts verront le prénom de votre chauffeur, les informations sur votre véhicule et une carte en direct de votre emplacement. Le statut du trajet peut être soit préprogrammé pour être partagé, soit partagé lors de la programmation d’un trajet. Si vous craignez de ne pas savoir où vous vous trouvez, n’ayez crainte ! Le nom de votre destination ne sera pas partagé, vous pouvez donc rester dans le mystère sans pour autant sortir complètement du cadre.